Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTorNada
3 décembre 2015

Mon Calendrier de l'Avent # Jour 3

Voyons voir la copie de la journée. Si tu sais pas de quoi je parle j'explique tout ici ;)

Aujourd'hui je savais que je serais pas beaucoup à la maison, alors j'ai choisi un projet simple et rapide, toujours dans les idées qui étaient sur ma To do list depuis un moment et qui attendaient que je m'en occupe.

J'ai réalisé donc des étoiles en crochet. Si vous voulez vous lancer ,vous avez un tutoriel en image  sur un site allemand. Malgré la langue, est très clair grâce aux images. C'est d'ailleurs ces images vues sur Pinterest (et oui, encore!!) qui m'ont inspiré, c'est pour ça que je met celui ci et pas un autre en français.

Et pour ceux et celles qui ont du mal, en gros c'est hyper simple à faire :

Un cercle magique, 15 mailles dessus, puis tout les 3 mailles une chaînette de 5 mailles en l'air et dedans une maille coulée, une maille serrée, une bride et une double bride.

 

FOURNITURES :

fil : phil coton 3 blanc

crochet n°4

Mon calendrier d'Avent #3 02

Mon calendrier d'Avent #3 03

Mon calendrier d'Avent #3 04Moyenne

Voilà, j'espère que c'est clair et que ca vous inspire aussi.

A demain, soyez pas trop sages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes jolies, gros bisous
Répondre
Publicité
CréaTorNada
Qui suis-je?
Je suis Dana, AKA Dadee LaCréatordana sur les réseaux. Quarantenaire (mais ça, je peux rien y faire) et maman de 4 enfants (je plaide coupable), je vis en France depuis une quinzaine d'années.
J'ai fait des études de chimie et droit dans mon pays d'origine, et actuellement je m'occupe de l'intendance de ma maison, j'organise la vie et le planning de ma tribu.
Je suis une « crafteuse » autodidacte, je bricole toujours quelque chose, je cuisine aussi beaucoup. J'aime la nature et je suis une écono-écolo depuis mon enfance donc, naturellement adepte de la recup’, du recyclage et du DIY.
J'ai créé ce blog en 2014 pour garder une trace de mes progrès et de mes peines dans le monde de la bricole et surtout pour suivre mes aventures dans le monde de ma nouvelle passion, la couture.
Mon blog est plutôt humoristique, car ma lutte avec La Bête elle l’est aussi, montrer aussi les difficultés, les moments difficiles et mes victoires et mes fiertés aussi.
Si vous aimez la dérision, la couture, les loisirs, la photo, suivez-moi et je vais essayer vous guider de mon mieux dans ce monde étrange à l’apparence hostile des patrons, bouts de tissus, Bêtes capricieuses et autres boutons.

Newsletter
CréaTorNada
  • Mon surnom c'est la tornade. Je bouge beaucoup et je fatigue mon monde à force de toujours créer : des bricoles, des bidules et plein d'autres trucs, même avec de la récup'. Je "pratique" toute sorte de loisirs créatifs, le dernier en date : la couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité