Si vous avez lu mon récent article sur le sujet (pour le revoir,c'est par ici) , je me suis mis au BULLET JOURNAL.

Dans mon article je vous faisais part de toutes mes impressions et également un retour très détaillé sur la construction du mien. Je reviendrais pas dessus à chaque fois, sauf évidement, si j'aurais des nouvelles impressions à partager.

Je vous montrerai seulement la partie AGENDA, mois par mois. 

 

 

 

Les pages calendrier mensuel, pages "à faire":  listes de taches du mois, les pages trackers ; les choses habituelles et répétitives que je veux suivre: lire, faire du sport, etc)

Puis chaque semaine, avec les taches à faire , les catégories (urgent, pas urgent, ça peut attendre, pour le blog, pour moi, pour ma maison, etc) puis les jours où je note une liste de taches piochées dans la partie mois et semaine.

Dans cette partie, j'en change régulièrement, les cases, la disposions de différents blocs etc, en fonction de mes besoins. Parfois, je saute carrément des jours si j'ai pas eu le temps d'écrire. Je ne veux pas que cela devienne une vraie corvée (qui en plus demanderai beaucoup de temps).

 2018

Voici donc le mois de janvier:

Sur la première page, j'ai fait un clin d'oeil à Oprah

La deuxième, c'est le calendrier du mois où je note au fur et à mesure toutes les dates importantes. Et aussi une liste des taches "de saison" à faire

 

2018Par la suite , j'ai mon  premier tracker, plus la semaine dispatchée en tache et choses à faire pour moi, pour la maison, la famille etc

 

 

2018

puis les taches journalières je les ai transformé en tableaux (c vraiment loin d'etre joli, c'etait mon premier, puis franchement c'est pas mon but principal) plus une nouvelle variante plus complète de taches de la semaine

2018première variante de page "jour"

J'aime beaucoup cette mise en page (mais il c'est avéré par la suite que malgré ça , c'est trèss contraignant à la longue de toujours recopier le tout, ça sera mieux en planning journalier basique)

 

2018tentative d'introduire un planning horaire

 

2018qui a fini en trackers au dessus de la date. Moi ça me permet de suivre mes heures de travail "maison" (que j'essaye de transformer en heures de travail tout court dans mon atelier, vu que je compte travailler de chez moi) et les heures consacré au blog, a la couture etc..

2018

Et un nouveau tracker pour mieux suivre mes publications.

 

 

Avec ça, j'ai réussi à rattraper mon mois de janvier, place au février maintenant!

A bientôt, soyez pas trop sages!