Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTorNada
17 décembre 2014

NOEL approche, les lutins !! (DIY)

 

IMG_3479

 

 

Chers lutins , au moins ceux qui ont fini leur cadeaux, j'imagine que vous aller les emballer non, les cadeaux? N'avez-vous pas marre de toujours voir vos cadeaux comme ça, par manque d'inspiration ?

 

paquet-cadeau

 

Vous inquiétez pas, je vous ai concoctée ce petit billet avec des tutos, des tutos et du DIY pour égailler tout ça!

 

Pour offrir, on n'est pas obligé d'acheter tout et n'importe quoi, on peut aussi fabriquer soi-même ou faire fabriquer par des artistes, artisans du coin, ou même offrir des cadeaux dématérialisés . Vous voulez savoir comment? Apprenez par ici!

Tu cherches une façon originale d'emballer tes cadeaux, cher petit lutin?

Tu en trouves ici, avec une vidéo bien explicite, qu'on m'a aussi partagée ou ici d'une façon écolo pour les petites bricoles, ou simple mais efficace, pour des cadeaux sombres et jolis. 

 Maintenant que tu as bien travaillé, tu veux décorer ta maison ou ton atelier ? Tu veux faire des couronnes peut-être? Tu as un tuto en images ici et sinon pour décorer ta porte tu as aussi ce lien,  moi j'aime beaucoup, il y a beaucoup de recyclage.

Peut être qu'une guirlande origami te tente ? Celle-ci n'a pas l'air très difficile à réaliser

Si tu veux profiter pour bricoler avec les nenfants, cela veut dire que t'es téméraire alors t'auras pas peur de jeter un oeil ici c'est en russe, mais on a dit que tu es téméraire et tu regardera les photos, nan ? Tu peux aussi t'inspirer de cette image pour faire un sapin avec eux ou bien ici. Sur ce blog tu trouvera plein d'idées pour occuper tes petits. Si tu aime les rennes, voici une idée simple, ou ici pour faire des empreintes. Allez, un dernier pour la route ;) ici

Tu veux accrocher des bottes à ta cheminée ? Rien de plus simple, suis ce lien.

Tu penses décorer ton arbre de Noël avec quelques jolies choses de plus? Tu as le choix entre une boule photo, des petits Pères Noël, des étoiles en feutrine ou en crochet et des bonshommes en pain d'épice. Sinon des petits sapins en ruban et perles très simple à faire .Pour protéger ton sol tu peux fabriquer un tapis avec des chutes de tissu.

Maintenant que tu as tout fini tu pourras envoyer quelques cartes sapins (oui, c'estvrai,  je préfère les sapins, y a pas de père Noël coca cola ni religion dedans;) ) à faire avec des bandes de papier ici et ici sinon avec du lacet ou ruban comme sur cette image ou avec la Bête comme ici

Voilà tu as déjà de quoi t'occuper si tu n'est pas trop fatigué déjà.

 D'une manière générale, n'oublie pas que google est ton ami, Pinterest aussi  si ce n'est meme plus ;)

A bientôt, soyez pas trop sages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CréaTorNada
Qui suis-je?
Je suis Dana, AKA Dadee LaCréatordana sur les réseaux. Quarantenaire (mais ça, je peux rien y faire) et maman de 4 enfants (je plaide coupable), je vis en France depuis une quinzaine d'années.
J'ai fait des études de chimie et droit dans mon pays d'origine, et actuellement je m'occupe de l'intendance de ma maison, j'organise la vie et le planning de ma tribu.
Je suis une « crafteuse » autodidacte, je bricole toujours quelque chose, je cuisine aussi beaucoup. J'aime la nature et je suis une écono-écolo depuis mon enfance donc, naturellement adepte de la recup’, du recyclage et du DIY.
J'ai créé ce blog en 2014 pour garder une trace de mes progrès et de mes peines dans le monde de la bricole et surtout pour suivre mes aventures dans le monde de ma nouvelle passion, la couture.
Mon blog est plutôt humoristique, car ma lutte avec La Bête elle l’est aussi, montrer aussi les difficultés, les moments difficiles et mes victoires et mes fiertés aussi.
Si vous aimez la dérision, la couture, les loisirs, la photo, suivez-moi et je vais essayer vous guider de mon mieux dans ce monde étrange à l’apparence hostile des patrons, bouts de tissus, Bêtes capricieuses et autres boutons.

Newsletter
CréaTorNada
  • Mon surnom c'est la tornade. Je bouge beaucoup et je fatigue mon monde à force de toujours créer : des bricoles, des bidules et plein d'autres trucs, même avec de la récup'. Je "pratique" toute sorte de loisirs créatifs, le dernier en date : la couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité