Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTorNada
22 août 2016

LE CONCOURS "RESTE L'ETE!" // SAC Armand le flamant, LATCHO DROM

 

Si vous êtes comme moi, vous voulez certainement que l’été reste encore parmi nous et que la rentrée se tienne à l’écart encore un peu.

Pour prolonger un peu vos vacances, je vous propose un nouveau concours, celui du « Reste de l’été » ou de « Reste, été ! » les deux c’est possible ;)

C’est la surprise dont je vous ai parlé sur la page avant mon départ en vacances, surprise que je n’avais pas eu le temps de finir, faute de trop de choses sur ma TO do List du moment.

Je vous épargne les longs discours et je passe directement aux conditions :

Vous pouvez gagner ce tote bag en participant sur le blog, ou sur la page fb ou sur instagram (cumulable)

Comment faire pour participer ??

  1. Mettez  un cœur ou un pouce à cette publication (un like) pour FB et Instagram
  2. Mettez en commentaire : RESTE  (que ça soit sur Instagram, sur le blog ou sur la page FB)

Si vous avez envie de m’écrire plus que ce mot, vous avez droit aussi ;) ça fait toujours plaisirs le dialogue.

Vous pouvez partager la publication, liker ma page, vous abonner à mon blog ou  a mon compte Instagram si ça vous dit, ou même faire profiter les amis en les invitant. Mais ce n’est absolument pas une condition pour jouer. A vous de voir.

Le concours est lancé à partir d’aujourd’hui, lundi 22 août 2016 jusqu’à dimanche 4 septembre 2016, je vous laisse deux semaines, le tirage aux sorts lundi 5 septembre, je vous tiendrai informés le jour venu.

 

Et comme aujourd’hui je fête les deux ans du blog et de la page FB, il sera livré avec une surprise.

 

sac flamant 02

sac flamant 03

sac flamant 04

sac flamant 05

sac flamant 06

sac flamant 07

sac flamant 08

 

 

Pour les détails du sac :

Fournitures :

Tissu extérieur et anses : coton mélangé lin, coupon de 3 m, Les Coupons de St Pierre,

Tissu doublure, tissu à flamants « Darling » en coton, acheté en Allemagne l’année dernière et

Tissu en lin rose fuchsia de chez Lolie Shop.

PATRON : maison

 

L'Appliqué :

gabarit (rétrécit de 50%) provenant du Livre « Coussins à  cajoler » de Marion Pontvianne alias LATCHO DROM (je vous en parle d'elle et de la sortie de son livre ici ) : Armand le Flamant, patron que vous pouvez vous procurer ici

Dès que j'ai vu le livre la première fois, je me suis dit que ce motif sera magnifique en appliqué et quand j'ai reçu, y a pas longtemps mon tissu mélange de coton et lin de chez Les Coupons, que je voulais pour faire des vêtements aux filles à la base, j'ai eu une révélation! Ce tissu était trop lourd et épais pour des vêtements, mais parfait pour un Tote bag!

Les tissus :

  • lin Lolie Shop pour le corps
  • un bout de tissu étoiles de chez Bouillon de Couture je pense,
  •  biais anthracite acheté sur Paris pendant une virée avec mes copines coutures
  • les pattes et le bout du bec : suédine de chez La Farandole des Tissus ainsi que le simili blanc du bec
  • La pupille : lin noir (mais c’était pas une bonne idée, j’ai un peu loupé mon appliqué à ce niveau-là, j’aurais dû mettre de la suédine aussi)

 

Longue vie les trublions !

A bientôt, soyez pas trop sages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai déjà dit que j'étais trop fan de ce tote ? Non ? Me RESTE plus qu'à te le répéter encore une fois alors... JE KIFFE TROP A FOND :D huhuhuhuhuhuhu
Répondre
L
Wow il est canon ton tote bag !!!! J'adore et bien sûr je joue partout et que l'été reste 😘
Répondre
C
RESTE à vous souhaiter une bonne continuation et de toutes aussi jolies créations à venir. C'est tellement gratifiant de pouvoir réaliser d'aussi jolis accessoires, vêtements... vous nous prouvez que c'est accessible å toutes avec travail et minutie 👍💟
Répondre
N
Reste l'été: et oui comme toujours j'adore tes créations et autrement les années passent vite lol!!! 2 ans de belles créations pour le plaisir de nos yeux. Donc bon anniblog et facebook et pleins de gros bisous
Répondre
C
Il est magnifique ce tote bag. Bravo. Toujours des créations très soignées. J'adore recevoir vos posts pour decouvrir vos creations. Je n'ai pas de compte Facebook ou instagram... mais si je peux participer quand même. Joyeux "blog anniversaire" et bonne continuation.
Répondre
Publicité
CréaTorNada
Qui suis-je?
Je suis Dana, AKA Dadee LaCréatordana sur les réseaux. Quarantenaire (mais ça, je peux rien y faire) et maman de 4 enfants (je plaide coupable), je vis en France depuis une quinzaine d'années.
J'ai fait des études de chimie et droit dans mon pays d'origine, et actuellement je m'occupe de l'intendance de ma maison, j'organise la vie et le planning de ma tribu.
Je suis une « crafteuse » autodidacte, je bricole toujours quelque chose, je cuisine aussi beaucoup. J'aime la nature et je suis une écono-écolo depuis mon enfance donc, naturellement adepte de la recup’, du recyclage et du DIY.
J'ai créé ce blog en 2014 pour garder une trace de mes progrès et de mes peines dans le monde de la bricole et surtout pour suivre mes aventures dans le monde de ma nouvelle passion, la couture.
Mon blog est plutôt humoristique, car ma lutte avec La Bête elle l’est aussi, montrer aussi les difficultés, les moments difficiles et mes victoires et mes fiertés aussi.
Si vous aimez la dérision, la couture, les loisirs, la photo, suivez-moi et je vais essayer vous guider de mon mieux dans ce monde étrange à l’apparence hostile des patrons, bouts de tissus, Bêtes capricieuses et autres boutons.

Newsletter
CréaTorNada
  • Mon surnom c'est la tornade. Je bouge beaucoup et je fatigue mon monde à force de toujours créer : des bricoles, des bidules et plein d'autres trucs, même avec de la récup'. Je "pratique" toute sorte de loisirs créatifs, le dernier en date : la couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité