Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTorNada
25 décembre 2015

Mon Chouette Kit 18 , Vive Noël!

Tout d'abord, j'espere que vous avez passez un très bon Noël et que vous avez été gâtés. Pour ma part,oui, car je me suis commandé un Chouette kit corail et liberty Mauvey (happy)

Je pense que je deviens vraiment, vraiment addict des Chouette Kit (cliquez ici pour savoir ce que je vous racontais déjà l'année dernière sur le sujet) , plus j'en ai, plus je suis contente de la qualité de leur fournitures (parfois un tout petit peu déçue de la simplicité des tutoriels proposés) .

J'avais déjà parlé sur ma page Facebook que je me suis commandé un Chouette Kit en guise de cadeau de Noël. Je l'avais reçu au début du mois et j'avoue, l'attente a été longue... et difficile. Pour ne pas être tentée, je l'ai directement stocké dans mon garage, parmi des cartons délaissés , des jouets oubliés et des vieux pots de peinture.

Et enfin, le 23, quand on a joué aux lutins emballeurs, j'ai pu le sortir!!!

Mais le jour J comme Noël, je l'avais presque abandonné à cause de "Maman, tu veux bien jouer avec mon cluedo??"..."Maman, tu veux m'aider à déballer mes petshop?"... Maman, j'ai perdu une flèche de mon nerf rebelle"..."Maman, j'arrive pas à habiller mon bébé"... etc etc 

Mais heureusement que ma copinaute Lilipik nous a demandé ce qu'on a eu à Noël... je suis vite retourner chercher mon pauvre colis esseulé sous les branches du beau sapin.

Et dans mon Chouette kit il y a :

4 grosses pelotes de laine Super Chunky de Rico

1 coupon de popeline corail

1 coupon de Liberty mauvey

1 patron de haut super sympa avec deux versions qu'on peu mixer et obtenir beaucoup de variantes

1 ruban

1 élastique

Du coton mouliné à broder

1 sachet de perles

un sachet d'aprets pour bijoux

du cordon de daim

et en surprise, des etiquettes chouette kit et de quoi se fabriquer des marqueurs de mailles

 

Cadeau Noel 2015 01

 

chouette kit d'hiver 2015 01

 

chouette kit d'hiver 2015 02

 

Merci le barbu!

Si tout se passera bien, je pourrais vous montrer assez vite les réalisations.

 

D'ici là,

A bientôt, soyez pas trop sages!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça sera surement encore une belle créa, comme toutes celles que tu fais, merci de nous les faire partager et gros gros bisous et bon réveillon
Répondre
L
Je me suis commander mon 1er ce mois-ci aussi mais je l'ai choisi dans les tons bleus. J'ai beaucoup hésité avec le corail. Hâte de voir le résultat.
Répondre
Publicité
CréaTorNada
Qui suis-je?
Je suis Dana, AKA Dadee LaCréatordana sur les réseaux. Quarantenaire (mais ça, je peux rien y faire) et maman de 4 enfants (je plaide coupable), je vis en France depuis une quinzaine d'années.
J'ai fait des études de chimie et droit dans mon pays d'origine, et actuellement je m'occupe de l'intendance de ma maison, j'organise la vie et le planning de ma tribu.
Je suis une « crafteuse » autodidacte, je bricole toujours quelque chose, je cuisine aussi beaucoup. J'aime la nature et je suis une écono-écolo depuis mon enfance donc, naturellement adepte de la recup’, du recyclage et du DIY.
J'ai créé ce blog en 2014 pour garder une trace de mes progrès et de mes peines dans le monde de la bricole et surtout pour suivre mes aventures dans le monde de ma nouvelle passion, la couture.
Mon blog est plutôt humoristique, car ma lutte avec La Bête elle l’est aussi, montrer aussi les difficultés, les moments difficiles et mes victoires et mes fiertés aussi.
Si vous aimez la dérision, la couture, les loisirs, la photo, suivez-moi et je vais essayer vous guider de mon mieux dans ce monde étrange à l’apparence hostile des patrons, bouts de tissus, Bêtes capricieuses et autres boutons.

Newsletter
CréaTorNada
  • Mon surnom c'est la tornade. Je bouge beaucoup et je fatigue mon monde à force de toujours créer : des bricoles, des bidules et plein d'autres trucs, même avec de la récup'. Je "pratique" toute sorte de loisirs créatifs, le dernier en date : la couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité