Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTorNada
3 septembre 2014

Deux nouveaux étuis à ciseaux

L'étui que j'avais fait pour mes ciseaux avait été une super idée.

Alors des que j'ai eu le temps j'en a fait pour mes autres ciseaux aussi  ( j'ose ou j'ose pas avouer qu'il me reste encore deux à faire???)

J'ai utilisé le gabarit du  même livre que pour le précèdent :  "Rangements à coudre" par Cécile Franconie.

Mais je l'ai mis à la taille de chaqu'un de mes ciseaux, du sur mesure même pour les ciseaux hihi.

livre Rangements à coudre 01

etuis ciseaux 01

etuis ciseaux 02

etuis ciseaux 03

FOURNITURES :

Tissu bonbons ainsi que le ruban à franges : Achetés au Salon CSF en 2012

Tissu vichy et triplure (molleton)  : Mon magasin local

Tissu feuilles : acheté dans un magasin de loisir créatif il y  a quelques années

Bouton : trésor trouvé dans la rue

ruban : Le Grande Cercle (magasin de loisirs créatifs dans le 95)

 

A bientôt, soyez pas trop sages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous mignons
Répondre
Publicité
CréaTorNada
Qui suis-je?
Je suis Dana, AKA Dadee LaCréatordana sur les réseaux. Quarantenaire (mais ça, je peux rien y faire) et maman de 4 enfants (je plaide coupable), je vis en France depuis une quinzaine d'années.
J'ai fait des études de chimie et droit dans mon pays d'origine, et actuellement je m'occupe de l'intendance de ma maison, j'organise la vie et le planning de ma tribu.
Je suis une « crafteuse » autodidacte, je bricole toujours quelque chose, je cuisine aussi beaucoup. J'aime la nature et je suis une écono-écolo depuis mon enfance donc, naturellement adepte de la recup’, du recyclage et du DIY.
J'ai créé ce blog en 2014 pour garder une trace de mes progrès et de mes peines dans le monde de la bricole et surtout pour suivre mes aventures dans le monde de ma nouvelle passion, la couture.
Mon blog est plutôt humoristique, car ma lutte avec La Bête elle l’est aussi, montrer aussi les difficultés, les moments difficiles et mes victoires et mes fiertés aussi.
Si vous aimez la dérision, la couture, les loisirs, la photo, suivez-moi et je vais essayer vous guider de mon mieux dans ce monde étrange à l’apparence hostile des patrons, bouts de tissus, Bêtes capricieuses et autres boutons.

Newsletter
CréaTorNada
  • Mon surnom c'est la tornade. Je bouge beaucoup et je fatigue mon monde à force de toujours créer : des bricoles, des bidules et plein d'autres trucs, même avec de la récup'. Je "pratique" toute sorte de loisirs créatifs, le dernier en date : la couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité